Australia, New Zealand, Thailand, French Polynesia, Easter Island, Honduras, Bahamas.

25 Mar

Ballade à Devils Gullet pendant mon day off

Publié par Dimitri GERARD

Ballade à Devils Gullet pendant mon day off

Aujourd'hui pour mon second day off je suis allé me ballader à Devils Gullet. À environ 40 kilomètres à l'ouest de Deloraine. Les derniers 15 kilomètres étaient une route de terre et de graviers.

Endroit plutôt jolie avec un très beau point de vue.

Encore une semaine de picking et je m'en vais visiter la Tasmanie. Hâte que ce job se termine!!!

Devils Gullet
Devils Gullet
Devils Gullet
Devils Gullet
Devils Gullet
Devils Gullet
Devils Gullet
Devils Gullet

Devils Gullet

Commenter cet article
A
Jésus est revenu :P
Répondre
P
Magnifique paysage on dirait un afghan!
Répondre
L
Coucou petit kangourou...eh pourquoi que la ligne blanche sur la route est double ? Ca doit pas etre facile a peindre !!!l lol tu vas bien ? Pleins de bisous au caramel au beurre sale pour petit breton dans immensite euh ...immense !!!<br /> Ex
Répondre
A
'est carrément magnifique ton coin !!!
Répondre

À propos

Australia, New Zealand, Thailand, French Polynesia, Easter Island, Honduras, Bahamas.