Australia, New Zealand, Thailand, French Polynesia, Easter Island, Honduras, Bahamas.

09 Jun

Les plans changent - The plans change

Publié par Dimitri GERARD

Les plans changent - The plans change

Je vous avais laissé à la fin de ma visite des îles avec comme objectif de trouver du travail. C'est vrai que j'en ai cherché. Pas beaucoup par contre. Car j'avais en tête quelque chose d'autre. Un projet auquel je pense depuis un peu plus d'un an. Il s'agit de devenir moniteur de plongée. Je pars donc dans quelques jours en direction du Honduras pour plusieurs mois afin de faire cette formation. Certain vont poser la question, pourquoi le Honduras. En fait, mon moniteur de plongée ici m'a dit que la Thaïlande et le Honduras étaient les endroits le moins cher pour faire ça. Comme je suis déjà allé en Thaïlande j'ai donc choisi le Honduras. Donc me voilà entre impatience d'y être et aussi un peu de stress, comme une nouvelle rentrée des classes. 
Sur le chemin je vais m'arrêter quelques jours dans un endroit un peu particulier. 
A suivre ... 

I left you last time when I have finished my trip around the islands. At this stage I was looking for a job. I have search a bit. But not a lot. Because I was thinking of something else. It's been a bit more than a year I think to do something. I would like to become scuba diver instructor. So, I'll leave French Polynesia in a few day. I'm going to the Honduras for few months to do this course. Some of you will ask me why Honduras. It's because my instructor here told me Thailand and Honduras are the cheapest places to do that. Because I went already in Thailand I've chose Honduras. I'm between impatience to be there and also stressed, like if I'm going back to school. 
On the way I'll do a stop few days in a particular place.
See you for the next stage...

Les plans changent - The plans change
Commenter cet article
P
Hola que tal ?
Répondre
P
La saga continue!!
Répondre
M
C'est génial !
Répondre
M
bonne chance
Répondre
B
On attend avec impatience la suite des évènements ! !!
Répondre

À propos

Australia, New Zealand, Thailand, French Polynesia, Easter Island, Honduras, Bahamas.