Australia, New Zealand, Thailand, French Polynesia, Easter Island, Honduras, Bahamas.

31 May

Plusieurs balades pendant mes days off

Publié par Dimitri GERARD

~~Pendant les days off il faut bien trouver de quoi s’occuper. Heureusement en Tasmanie il y a plein d’endroit sympa à aller voir. Je suis retourné à Launceston me promener à Cataract Gorge Reserve avec Sam, Selena et IB (un coréen de la ferme) et ensuite nous avons mangé tous ensemble. Je suis monté en haut de Quamby Bluff, la montagne qui surplombait le camping. La première fois avec Sebastian (le suédois) mais le temps était très nuageux sur le sommet, donc on a eu du mal à apercevoir le paysage. La deuxième fois fut avec Selena, Sam et IB. Cette fois ci le temps était parfait (juste un peu froid). J’ai pu donc voir le paysage correctement. Avec Gerry (l’allemand) nous avons été un après-midi à Great Lake, à quelques kilomètres au sud du camping. Malgré un vent glacial, c’était très sympa, et la vue était plutôt jolie. Et je suis retourné à Liffey Fall avec Gerry, Darren (anglais), Steven (australien) et Sanny (taiwanaise) (mais je n’ai pas pris de photos cette fois ci)

Great Lake

Great Lake

Quamby Bluff avec Sebastian
Quamby Bluff avec Sebastian
Quamby Bluff avec Sebastian
Quamby Bluff avec Sebastian
Quamby Bluff avec Sebastian
Quamby Bluff avec Sebastian

Quamby Bluff avec Sebastian

Quamby Bluff avec Sam, Selena et IB
Quamby Bluff avec Sam, Selena et IB
Quamby Bluff avec Sam, Selena et IB
Quamby Bluff avec Sam, Selena et IB

Quamby Bluff avec Sam, Selena et IB

Day in Launceston
Day in Launceston
Day in Launceston

Day in Launceston

Commenter cet article
P
Très international tout cela, tu as l air en forme!
Répondre
L
Tu as une bonne mine!
Répondre

À propos

Australia, New Zealand, Thailand, French Polynesia, Easter Island, Honduras, Bahamas.